Salut, je suis Stéphanie

J’ai découvert une grande curiosité du monde invisible lorsque j’ai perdu un être cher. Je me disais que c’était impossible que son âme tombe dans un immense vide noir et j’ai débuté, à 16 ans, une quête vers le sens de la vie sur terre et de celle de l’après-mort.

J’ai lu d’innombrables livres et participé à autant de conférences et formations pour comprendre et faire ma propre opinion des énergies qui nous entourent. Parallèlement à cette recherche de sens, vers 28 ans, j’ai osé faire un choix pour moi. J’étais mariée, un bébé, une maison, un job stable ET un immense vide intérieur. Ça fini par un divorce, une faillite, un petit 4 1/2 dans un sous-sol ET une nouvelle formation en massothérapie ! Yéééé

C’est là que j’ai repris vie ! En fait, j’ai repris mon pouvoir créateur sur MA vie.

Après mon ouverture sur l'invisible et mes débuts en massothérapie à raison d'une journée par semaine, je continuais mon travail à la banque en parallèle. Je me voyais finir mes vieux jours dans mon poste d'analyste de prêts jusqu'à mes 53 ans où j'étais supposée prendre me retraite dorée avec mon giga fond de pension ! Ça c'était la vision parfaite !

Mais entre le monde parfait et la réalité, il y avait un grand mal intérieur. J'ai frappé un mur. Anxiété, stress, problème de sommeil, difficulté à me lever le matin, manque de motivation à me rendre au travail... tu vois le genre ?! ARKKK! Comment j'étais pour faire pour me rendre à mes 53 ans et partir avec mon fond de pension alors que j'ai juste 40 ans pis que chaque journée est lourde comme une tonne de brique...

Et c'est là que j'ai reçu la conscience qu'il était temps ! J'étais en voiture pour me rendre au bureau et j'ai posé une question à l'Univers : ''Qui a dit que je devais attendre 53 ans pour prendre ma retraite?" La réponse fut brutale dans mon esprit.

J'ai entendu : MOI !!! J'étais la seule responsable de ma cage de verre dorée. Oufff quelle prise de conscience ce matin là.

Et dans la seconde suivante, la synchronicité la plus percutante de mon histoire m'a ramenée à ma réflexion puisque la chanson à la radio était la réponse à ma question !!! La toune qui a parti était ''Maybe it's time'' de Bradley Cooper. Re-OUFFF....

C'est comme si ma tonne de brique sur le dos venait de disparaître. J'ai perçu énergétiquement que c'était le temps pour moi de quitter.

Dans les semaines suivantes, j'ai annoncé ma démission et me voici maintenant entrepreneure à temps plein dans ma passion énergétique.

Une femme heureuse et comblée !

Depuis plus de 15 ans, je me forme, j’affine mes dons et je maîtrise différentes approches énergétiques pour accompagner les femmes dans leur expansion.

Diplômée en massothérapie (2009), Maître Reiki (2011), praticienne et facilitatrice Access Bars® (2019), coach PNL, antenniste certifiée (Antenne de Lecher – 2020), praticienne en séances énergétiques intuitives (2021), praticienne avancée en Theta Healing® (2022), initiée à la Conscience des Madeleines (2024) et bientôt professeure de méditation (2026), j’ai développé une expertise unique qui allie intuition, précision énergétique et transformation profonde.

Je suis la créatrice du parcours signature Femme Lumière et accréditée par Christine Lessard pour la formation niveau 1 de l’Antenne de Lecher.

En 2022, j’ai fondé Précieuse Harmonie inc, une académie énergétique dédiée à la lumière, à l’expansion et à la transformation intérieure.

J’y offre des formations, ateliers, conférences et séances énergétiques créées pour t’amener exactement là où ton âme veut aller.

Aujourd’hui, me voici :
Guide énergétique, activatrice d’expansion, Mentor Femme Lumière.
Je t’accompagne avec mes antennes visibles… et invisibles, pour t’aider à retrouver ton énergie, ta clarté, ta légèreté et te créer une vie riche de sens, alignée à qui tu es vraiment.